INPULSE

SUSPENSION COURS DE DANSE POUR LES MINEURS PAR NOUVEAU DECRET GOUVERNEMENTAL AU 21 FEVRIER 2021

Le Saturday 20 February 2021 | inPulse

Chers enfants et chers parents,

 

Avec regrets, nous apprenons à ce jour, par un nouveau décret, l’interdiction de pratiques physiques et sportives incluant la danse, pour les mineurs.

De ce fait, nous sommes contraints de suspendre à nouveau tous nos cours, adultes, ados et enfants, et de fermer nos portes dès le 21 Février et jusqu’à nouvel ordre.

En effet, si jusqu’ici la danse relevait de la culture, il vient d’être décidé qu’elle était désormais assimilée au sport, interdit lui depuis décembre 2020.

https://www.culture.gouv.fr/Regions/Drac-Grand-Est/Actualites/2021/Covid-19-Ouverture-des-etablissements-d-enseignement-culturels-aux-mineurs

 

Cette nouvelle nous attriste, tout autant que vous nous l’imaginons.

Nous faisons depuis le début tout notre possible pour profiter de toutes les opportunités que nous trouvons pour faire danser vos enfants au maximum.

Nous prenons à chaque fois connaissance des nouvelles restrictions en même temps que vous tous, sans en être clairement officiellement informés : ceci nous demande une réorganisation et des arrangements perpétuels, aussi bien de notre côté que du vôtre, nous en sommes conscients, et nous vous remercions de la compréhension que vous nous avez témoignée jusqu’alors.

Nous gardons toujours un esprit positif, et espérons vous revoir tous, petits et grands, le plus vite possible dès la réouverture d’Inpulse.

 

En attendant, prenez soin de vous, de vos familles !

Nous pensons à vous.

L’équipe Inpulse.

TOUS LES ARTICLES