INPULSE

NOUVELLE SAISON 2017/2018

Jusqu'à 95 cours Adultes, Ados et Enfants et une équipe survoltée : bienvenue dans la saison 2017/2018 d'inPulse, Sports Dance Arts.
Le jeudi 27 juillet 2017 | inPulse

Vous l’attendiez, vous en rêviez.

Pour les plus prévoyants, les plus organisés, ou les plus curieux de nos #inhabitantsofinPulse, voici en avant-goût de la « rentrée » de Septembre, le planning des cours de la future saison 2017-2018 chez inPulse, Sports Dance Arts ! À consulter ci-dessous ou sur le lien ci-contre : https://www.inpulse.fr/pdf/planning.pdf

 

La grande exclusivité d’inPulse cette année ne réside pas dans les intitulés des cours que pour la plupart, vous connaissez ou avez découvert sur la fin de saison dernière et cet été, mais elle prend place entre les mains de ceux qui vont vous les dispenser.

En effet, de mémoire d’inPulsien, jamais le Complexe n’a été aussi fier de son équipe de rentrée 2017 : ce sont 10 coach de Fitness et 11 professeurs de Danse plus dynamiques, motivés et passionnés les uns que les autres qui vous préparent actuellement une saison fabuleusement prometteuse… La présentation de ces 19 visages, certains déjà connus du public inPulse, d’autres non, ne saurait tarder. Soyez prêts à être transcendé chaque jour où vous franchirez les portes du Complexe : après 10 années d’aventures, inPulse est en meilleure forme que jamais.

 

Vous pourrez constater sur le planning les nouveautés suivantes :

  • Ouverture de cours de fitness le Matin : Lundi, Jeudi, Vendredi et Samedi, pour les lève-tôt à qui appartient l’avenir, tout ça, tout ça.
  • Retour des cours Freestyle : adeptes du Step et de l’Aéro ou encore non-initiés, les sourires de Sylvain et Marjorie vont vous faire perdre la tête.
  • L’appellation « Basic tone » vient remplacer celle du cours de « Gym » : pour mettre fin à la quête d’agrées, de rubans et de justaucorps à paillettes.
  • Apparition du Yoga : pour ceux qui ne sont pas venus faire du sport cet été (shame on u) et qui ont loupé l’info. Au programme ? Du renforcement, du gainage, du travail postural, des étirements pour ce Yoga « Vinyasa » (dynamique). Ceux qui l’ont essayé l’ont approuvé.
  • Un vélo Orange ou Rouge (une semaine/deux) le Samedi matin à 10h : pour les lève-tôt (bis) mais qui arrivent trop tard pour une place en Load (donc pas si lève-tôt que ça, du coup).
  • Deux cours de Girly dans la semaine, avec deux blondes différentes : deux fois plus de féminité, de cheveux, de Girl Power, deux fois plus de raison de venir chez inPulse tous les soirs de la semaine (c’est Chéri qui va être ravi).
  • Un nouveau cours de L.A Style niveau débutant : parce que c’est pas uniquement réservé à ceux qui maîtrisent déjà le hip-hop et puis parce qu’Arnaud, le nouveau prof, est vraiment mega cool.
  • Du Sport pour les Eveil et les 7/9 ans : pour libérer le trop plein d’énergie, pour super bien dormir le Mercredi soir. Et pour commencer à appréhender différents efforts physiques et se découvrir une âme de « fit-boy » ou « fit-girl ».
  • Du New style et du L.A Style pour les 10/13 ans : nos Kids nous ont trop bluffés lors de leur dernier spectacle. Du coup, on s’est dit qu’ils peuvent (presque) tout faire comme les Grands.

 

TOUS LES ARTICLES