POWERHOUSE

[FOCUS] ON... MAX POWER 30'

Votre corps et votre mental fusionnent et donnent vie à une machine surpuissante.
Le mardi 30 août 2016 | inPulse

LUMIÈRE sur l'une de nos fiertés de cette nouvelle saison : 

Lancement ce soir, Mardi 30 Août 2016, du nouveau et puissant Max Power 30’ ! 

Un mélange détonant de Force, de Vitesse, pour des #inhabitantsofinPulse à la motivation de fer et au mental d'acier.

Âmes sensibles s'abstenir !

En Max Power, on range ses excuses, on oublie sa recherche de confort et on se prépare à aller taquiner des limites encore jamais explorées. On franchit la porte du studio avec détermination, et on se promet de ne pas (trop) s'écouter.

M'attendent des séries de mouvements où seront mobilisés toutes mes aptitudes à l'exercice de ma Force, à enchaîner avec Vitesse et Agilité. 

Ma première séance de Max Power? Ce ne sera pas ma meilleure performance. Peut-être que mon coach va stopper mon Max au bout de 3 minutes. Mais ce seront déja 3 minutes d'acquises pour la séance suivante. Bien sûr, une fois mon Max atteint, je finis ma séance jusqu'au bout avec une intensité réduite, car c'est toujours une préparation pour la suite et surtout, un Rouge n'abandonne jamais tant que le défi n'est pas terminé et les écrans éteints.

Habitués des cours de la PowerHouse chez inPulse (Load, TRX, Training...), il est temps de venir tester votre Résistance au Max Power 30'. Ce qui primera ? À quel point vous aurez envie de gagner sur vous-même. 

À réserver par téléphone ou e-mail pour ce soir, 19h45. 

 

TOUS LES ARTICLES