BRAVEHOUSE

[FOCUS] ON... MAX FUEL 30'

Votre coeur va devenir une usine puissante et endurante, et votre corps se débarrasser de tout ce qu’il ne veut plus avoir !
Le jeudi 01 septembre 2016 | inPulse

Plus il y a de folie, plus on en rit…

Après le lancement ce Mardi dernier du nouveau Max Power 30’, dont on vous parlait dans l’article précédent, voici venu le tour du non moins explosif MAX FUEL 30'.

Si nos vaillants habitants de la Maison rouge sont sortis de ce premier Max Power 30’ les yeux encore écarquillés de ce qu’ils venaient de vivre mais absolument ravis de la frénésie de l’expérience, qu’en sera-t-il de la séance de Max Fuel ?

 

Réponse demain, Vendredi 2 Septembre 2016, à 18h45.

En attendant, petit focus sur ce qui va tomber sur nos courageux #inhabitantsofinPulse oranges :

Le MAX FUEL 30', c’est LA séance d’endurance ultime : venez vérifier le degré de votre combativité devant la fatigue physique.

Combien de temps pouvez-vous maintenir votre activité cardio à sa plus haute intensité ?

En Max Fuel, il ne s’agit pas, contrairement aux autres cours Orange, de gérer votre effort afin de tenir sans jamais vous arrêter jusqu’à la fin de la séance. Ici, vous côtoierez les mouvements à leur amplitude maximum dès les premières minutes du cours, et vous tenterez de maintenir cette intensité le plus longtemps possible. Dès que votre amplitude et/ou votre technique faillent, votre coach vous annonce votre « Max out », à noter sur le tableau des scores.

Une fois fait, il faut bien sûr revenir dans la séance et la terminer, même à une intensité cette fois réduite, car il n’est absolument pas question d’abandonner : la Maison Orange, celle des Audacieux, ne vous laisse pas partir avant que la musique de la séance sonne sa dernière note.

Vous allez devenir plus Agile, plus Rapide, et surtout plus Résistant sur la durée tout en restant intensément actif. Armez-vous de courage, remplissez vos poumons d’oxygène : le Max Fuel 30’ vous attend de course ferme.

L’avantage sera donné à ceux qui pratiquent déjà de façon régulière nos séances de Blast 2.0 à haute intensité, car ils reconnaîtront une gestuelle familière, et le principe du très redouté Bilan des Bénéfices, mais cette fois-ci sur une demi-heure de temps.

inPulse a hâte de voir combien de Courageux peuple ses rangs : rendez-vous Vendredi, à 18h45.

TOUS LES ARTICLES